Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des 4e7 et des 4eD
25 novembre 2010

Interview d'Eric par Cédric

Bonjour. Peux -tu nous dire comment tu t'appelles et quel est ton âge?

Je m'appelle Eric. J'ai 14 ans.

Où habites-tu? Décris l'endroit où tu vis.

J' habite à Dienville.

Comment ça se passe chez toi? Avec qui vis-tu?

J' habite avec mon beau père, ma mère, mes 3 soeurs et mes 2 petits frères et ça se passe bien.

As-tu un animal de compagnie? Si oui , peux-tu nous en parler un peu?

J'ai trois chiens.

Qui est ton meilleur ami ? Qu ' est -ce que vous aimez faire ensemble?

Mon meilleur ami s'appelle Cedric, on aime bien faire les imbéciles et des bêtises.

Comment cela se passe dans ta classe et dans ton collège?

Ca se passe bien.

Quelle est ton activité préférée à l'école? Pourquoi?

L'art plastique car on fabrique des choses.

Est-ce que tu aimes t'habiller à la mode? Quel est ton look?

Oui, j'aime bien m'habiller avec de la marque : Umbro, Airness et Adidas.

Quels sont tes loisirs?

Mes loisirs sont de faire de la ferraille, jouer à la wii et à la psp.

As-tu des passions?

Faire de la ferraille et les cuivres, je la cherche partout et je la revend à un chiffonnier.

Quels sont tes buts dans la vie?

Avoir des enfants et gagner plein d'argent. Je veux être riche plus tard.

Quel métier voudrais-tu faire plus tard?

Je voudrais être mécanicien ou chiffonnier.

Comment imagines-tu ta vie quand tu seras adulte?

Je voudrais bien avoir deux garçons et une fille.

Publicité
Commentaires
Le journal des 4e7 et des 4eD
Publicité
Publicité