Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des 4e7 et des 4eD
25 novembre 2010

Interview de Wielfried par Jimmy

BONJOUR. Peux-tu nous dire comment tu t'appelles et quel est ton âge ?

Bonjour , je m'appelle Wilfried et j'ai 14 ans.

Où habites-tu? Décris l'endroit ou tu vis.

J'habite à Rosnay-l'Hôpital, dans une maison.

Ma pièce préférée est ma chambre.

Comment ça se passe chez toi? Avec qui vis-tu?

Ça se passe bien. J' habite avec mes deux parents.

Qui est ton meilleur ami? Qu'est ce que vous aimez faire ensemble?

Mon meilleur ami s'appelle Axel on aime trainer dans Rosnay-l'hopital.

Comment cela se passe dans ta classe et dans ton collège?

Ça se passe bien et j'ai beaucoup de copains.

Quelle est ton activité préférée à l'école?

J'aime toutes les matières.

Est-ce que tu aimes t'habiller à la mode? Quel est ton look?

Oui j'adore et mon look c'est les baggy.

Quels son tes loisirs?

Jouer avec le chien et faire des bêtises dans le village.

As-tu des passions?

Ma passion est de travailler le bois.

Quelle métier voudrais tu faire plus tard?

Je voudrais faire charpentier.

Comment imagine-tu la vie quand tu seras grand?

Je rêve de devenir riche et de m'habiller à la mode avec des superbes chaussures, des super

vêtements, d'avoir une limousine et d'habiter dans un château.

Publicité
Commentaires
Le journal des 4e7 et des 4eD
Publicité
Publicité