Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des 4e7 et des 4eD
25 novembre 2010

Interview de Christopher par Mathieu

Bonjour. Peux-tu nous dire comment tu t'appelles et quel est ton âge?

Je m'appelle Christopher et j'ai 14 ans et demie.

Où habites-tu ? Décris où tu vis.

J'habite à Piney, et ma maison est grande.

Comment ça se passe chez toi? Avec qui vis-tu ?

Je vis avec mon père , ma mère et mes quatre frères.

As-tu un animal de compagnie ? Si oui , peux-tu nous en parler un peu ?

Non je n'ai pas d'animal de compagnie.

Qui est ton meilleur ami ? Qu'est-ce que vous aimez faire ensemble?

Je n'ai pas de meilleur ami , mais j'ai des copains.

Comment cela se passe dans ta classe et dans ton collège ?

Je trouve que ce n'est pas terrible, je n'aime pas trop le collège.

Quelle est ton activité à l'école? Pourquoi?

Je n'ai aucune activité préférée.

Est-ce que tu aimes t'habiller à la mode? Quelle est ton look?

Oui, j'aime bien m'habiller a la mode ,et mon look est normal.

Quels sont tes loisirs?

Faire de la moto.

As-tu des passion?

Oui, la moto .

Quels sont tes buts dans la vie?

Etre champion de moto de cross.

Quel métier voudrais-tu faire plus tard?

Je voudrais faire garagiste.

Comment imagines-tu ta vie quand tu seras adulte?

J'aimerais avoir deux moto de cross et une maison.

Publicité
Commentaires
Le journal des 4e7 et des 4eD
Publicité
Publicité